La gestion des nominations a récemment été centralisée à partir de Louvain,

tant pour le campus de Wezembeek-Oppem que pour celui de Louvain.
Besoin d'un rendez-vous par téléphone ? Vous serez automatiquement dirigé vers l'équipe centrale des rendez-vous,

que vous utilisiez le numéro de Leuven ou celui de Wezembeek-Oppem.

L'opérateur vous demandera toujours pour quel campus vous souhaitez prendre rendez-vous.

Nous serons toujours heureux de vous aider en néerlandais, en français ou en anglais.

Que fait le service de médiation ?

Si vous n'êtes pas satisfait d'un ou de plusieurs aspects des soins, discutez-en dès que possible avec les personnes concernées (médecin, infirmière (en chef) ou autres collaborateurs).

Une bonne discussion résout souvent bien des problèmes. Si aucune solution ne peut être trouvée, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez contacter le service de médiation afin de faire part de votre plainte ou de votre remarque. Votre expérience et votre retour d'informations nous aident en effet à améliorer la qualité de nos services.

En cas de question ou de demande d'informations concernant les devoirs et les droits des patients, vous pouvez également vous adresser au service de médiation. Vous pouvez aussi consulter le site web Droits du patient

Que pouvez-vous attendre du service de médiation ?

Le service de médiation est disponible pour ce qui suit:

  • Questions
  • Problèmes
  • Suggestions
  • Plaintes

Le médiateur traite toujours votre question ou plainte de manière confidentielle, en adoptant une position neutre. Il est en outre tenu au secret professionnel. Il intervient en tant que personne neutre, qui s'efforce de concilier les différentes parties, sans prendre position. Par la médiation, il tente de trouver une solution acceptable pour les deux parties. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous serez orienté vers des instances externes qui pourront vous aider dans la suite du traitement de votre plainte.