INDEXATION FACTURE PATIENT

Drive-in centre de testing Tervuren
Drive-in centre de testing fonctionne uniquement sur rendeze-vous et avec code d'activation. Un rendez-vous se fait uniquement en ligne.

Qui peut vous assister dans l'exercice de vos droits du patient ?

Vous souhaitez parfois que quelqu'un puisse vous assister à l'hôpital en ce qui concerne votre état de santé. Ou que quelqu'un défende vos droits si vous n'êtes plus capable de le faire vous-même. Pour un tel cas, vous pouvez faire appel à une personne de confiance ou à un représentant.

Une personne de confiance

La personne de confiance est un membre de votre famille, un ami, un autre patient ou toute personne désignée par le patient pour l'assister lors de la demande d'informations concernant son état de santé, lors de la consultation de son dossier médical ou de l'obtention d'une copie de celui-ci ainsi que lors du dépôt d'une plainte. Vous trouverez également de plus amples informations sur http://www.patientrights.be.

  • Document de désignation d'une personne de confiance

Qui peut vous représenter ?

Si le patient n'est plus capable d'exercer lui-même ses droits du patient, le représentant est la personne qui le fait en son nom. Le représentant se distingue ainsi de la personne de confiance qui se limite à assister le patient.