La gestion des nominations a récemment été centralisée à partir de Louvain,

tant pour le campus de Wezembeek-Oppem que pour celui de Louvain.
Besoin d'un rendez-vous par téléphone ? Vous serez automatiquement dirigé vers l'équipe centrale des rendez-vous,

que vous utilisiez le numéro de Leuven ou celui de Wezembeek-Oppem.

L'opérateur vous demandera toujours pour quel campus vous souhaitez prendre rendez-vous.

Nous serons toujours heureux de vous aider en néerlandais, en français ou en anglais.

Consultation et copie

Les rapports établis après le 1er mai 2017 peuvent être consultés sur mynexuzhealth.

Pour vous connecter, utilisez la carte-code nexuzhealth, votre carte d'identité électronique ou itsme®.

Une copie des rapports antérieurs au 1er mai 2017 peut être obtenue via le service de médiation. Complétez le document nécessaire et transmettez-le au service de médiation par e-mail ou par la poste.

En tant que patient, vous pouvez désigner une personne de confiance pour vous assister ou pour venir chercher votre dossier médical.

  • Désignation d'une personne de confiance

Pour faire corriger ou compléter des données à caractère personnel dans votre dossier médical, utilisez le formulaire ci-dessous.

  • Correction de données à caractère personnel

Si vous changez de médecin généraliste, vous pouvez demander qu'une copie de votre dossier soit transmise afin de garantir la continuité de vos soins.

Consultation après un décès

Après le décès d'un patient, le dossier médical de ce dernier peut uniquement être consulté de manière indirecte, par l'intermédiaire du professionnel de la santé.

  • Demande de consultation de dossier médical

Déclaration du MCH en matière de protection de la vie privée

Le MCH applique la politique de protection de la vie privée conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD).

  • Déclaration de protection de la vie privée des patients
  • Déclaration de protection de la vie privée pour les médecins généralistes et les autres référents